Le Monde Des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Classe de Défense Contre les Forces du Mal

Aller en bas

Classe de Défense Contre les Forces du Mal Empty Classe de Défense Contre les Forces du Mal

Message par Admin Mar 20 Déc - 11:08

Salle 16: Rez de Chaussée

"Professeur Chlo: Bien le bonjour! Pour vous mettre rapidement dans la sauce, je tiens à vous prévenir que cette dernière année va être difficile en Forces Du Mal! Des techniques complexes à mettre en oeuvre, parfois vues théoriquement à partir de la troisième année. Les incantations devront à présent être silencieuse, il faudra s'y entrainer. Je veux que vous réussissiez vos ASPIC, et que vos compétences fassent honneur à notre école. J'ai cette année demandé une grande salle du rez de chaussée, comme vous pouvez le remarquer, afin d'avoir de la place pour s'étrenner. Pour commencer, quelqu'un peut il me dire quels sont les trois sortilèges impardonnables, et leur effet? Je crois que l'on vous en a parlé l'année dernière, mais avec cette histoire d'Harry Potter, beaucoup les connaissent.
Alain Daillet: Il y a le sortilège Doloris, qui torture quel que soit la personne qui en est victime. "
Sarah Typs: Il y également le sortilège de l'Imperium, qui fait prendre le contrôle de la victime à celui qui le jette.
Georges Moutarde: Et le sortilège de Mort, Avada Kedavra. Celui ci tue la victime en un clin d'oeil et cette dernière ne peut rien y faire.
Professeur Chlo: Très bien! Pour le cours prochain, je veux que vous me fassiez une courte dissertation avec exemple sur ces trois sortilèges. Vous pouvez vous aider des livres de la bibliothèques, et même de la Réserve."


Faites réellement ce devoir. Envoyez le moi (admin) par mp, si vous êtes en cinquième, sixième ou septième année (14,15,16,17 et 18 ans). Vous pouvez réellement vous aider des livres de la bibliothèque. J'en ai posté quelques uns à ce sujet.



Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2016

https://le-monde-des-sorcier.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum